Qu’est-ce que c’est ?

Mintel Market Sizes propose un accès rapide à des données sur les marchés internationaux. Mintel Market Sizes est une base de données réputée contenant des données sur la taille des marchés, les parts de marché et les prévisions pour des milliers de catégories de biens de consommation dans le monde entier.

Les données sur la taille du marché qui sous-tendent vos décisions commerciales.

Mintel comprend l’importance des données sur la taille du marché au sein de votre organisation. Que vous soyiez en quête d’opportunités d’expansion, en pleine diversification vers de nouveaux marchés ou en train de capturer de nouveaux clients, comprendre les caractéristiques d’un marché est critique pour votre processus décisionnel.

Mintel Market Sizes fournit des données rapides, faciles à comparer et à extraire sur le marché. Les dossiers portent sur la taille du marché, la part du marché et les données de segmentation, ainsi que des prévisions sur les tendances à l’appui. Avec un mélange de recherches primaires et secondaires, rehaussé par des analyses exclusives de Mintel, les utilisateurs de Mintel Market Sizes auront l’assurance d’utiliser des données de recherche transparentes et meilleures de leur classe.

Mintel Market Sizes se place au cœur des entreprises de nos clients, et soutient leurs requêtes de données ad hoc au quotidien, tout en nourrissant leur planification stratégique à long terme.

Laissez-vous impressionner, vous aussi, par la vitesse, la précision et le caractère opportun de la base de données. Mintel Market Sizes est d’une rentabilité incroyable et s’intègrera rapidement à votre organisation en tant que ressource de recherche très sollicitée.

Qu’est-ce que cela inclut ?

  • Données sur la taille du marché

  • Données de prévisions du marché

  • Part de marché et segmentation

  • Données socio-économiques

Qu’est-ce que cela peut me dire ?

  • Les conditions du marché dans un secteur, une région ou un pays peu familiers

  • Ajoutez-y des données de prévision fiables à l’appui de vos projets et objectifs commerciaux

  • Des analyses sur la structure et la taille d’une catégorie

  • Benchmarking selon la population, le PNB et le CPI pour créer une image globale du potentiel de commercialisation

34

pays couverts par les tailles et parts de marché, prévisions et segmentations

Demandez des informations
Merci de votre intérêt pour Mintel. Votre demande a été transférée et nous répondrons dans les plus brefs délais.
En envoyant ce formulaire, vous acceptez la politique de confidentialité de Mintel

What’s it about?

Mintel Market Sizes is your fast–track to global market data. Mintel Market Sizes is a trusted database containing market size, market share and forecast data for thousands of consumer goods categories worldwide.

Market size data underpinning your business decisions.

Mintel understands the importance of market size data within your organisation. Whether you’re seeking expansion opportunities, diversifying to new markets or capturing new clients, understanding the characteristics of a market is critical to your decision making process.

Mintel Market Sizes provides fast, easy to compare, extractable market data. Records consist of market size, market share and segmentation data, along with supporting trend forecasts. Using a blend of primary and secondary research, enhanced by exclusive insights from Mintel, users of Mintel Market Sizes will be assured they are using the best-in-class transparent research data.

Mintel Market Sizes sits at the hearts of our clients’ businesses supporting day-to-day ad hoc data requests, as well as feeding into long term strategic planning.

You too will be impressed with the speed, accuracy and timeliness of the database. Mintel Market Sizes offers incredible value and will quickly embed itself as a much relied upon research resource within your organisation.

What’s inside?

  • Market size data

  • Market forecast data

  • Market share and segmentation

  • Socio-economic data

What can it tell me?

  • Market conditions in an unfamiliar industry, region or country

  • Add reliable forecast data to support your business plans and goals

  • Insight to the structure and size of a category

  • Benchmark against population, GDP and CPI to create an overall illustration of market potential


countries covered with market sizes, market share, forecast and segmentation

Request more info
Thank you for your interest in Mintel.
Your request has been forwarded to the appropriate person at Mintel.
By submitting this form you agree to Mintel's Privacy Policy.